Whatsapp iletişim +90 5335953512
ENVOYER UN E-MAIL
ODE YALITIM membrane, xps, HVAC, isolation, bitume, laine de verre, mousse de caoutchouc, bâtiment
TOPAK INSAAT SAN. TIC. LTD. STI. membrane, membranes, produits chimiques de construction, Matériaux de construction, galets, materiel de construction, matériaux d'isolation, matériau de construction
YON YAPI A.S. eps asmolens, eps asmolen, matériaux isolants, matériaux isolants thermiques, feuilles eps, feuilles eps blanches, feuilles renforcées au carbone, feuilles eps renforcées au carbone
POLIN KIMYA LTD. STI. mastics, mastic, Produits chimiques, Adhésifs, adhésifs pour parquet, adhésifs en feuilles de caoutchouc, adhésifs pour gazon artificiel, adhésifs pour gazon
SELENA YAPI MALZEMELERI LTD. STI. Silicone acétoxy, Adhésifs, Mousse de polyuréthane, produit chimique de construction, Mousse PU, Adhésif mousse, Scellant, Adhésif de montage
ULUBAS YALITIM LTD. STI. OSB, eps, xps, membrane, acier, matériau d'isolation, matériau de construction, laine de roche
Notre entreprise BALCIOGLU GRUP STANDART IZOLASYON A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société BALCIOGLU GRUP STANDART, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise POLIN KIMYA LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société POLIN KIMYA , membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise ODE YALITIM exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ODE YALITIM, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise TOPAK INSAAT SAN. TIC. LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société TOPAK INSAAT SAN., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise MND IZOLASYON LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société MND IZOLASYON LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise YON YAPI A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société YON YAPI A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansتركيا. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

ODE YALITIM insulation, membrane, bitumen, Glasswool, rubber foam, xps, hvac, building
TOPAK INSAAT MALZEMELERI SAN. TIC. LTD. STI. building material, construction materials, building materials, Construction Chemical, insulation material, insulation materials, membrane, construction chemicals
YON YAPI A.S. insulating materials, thermal insulating materials, eps sheets, white eps sheets, carbon reinforced sheets, carbon reinforced eps sheets, paint, hollow blocks
POLIN KIMYA Sanayi Ticaret A.S Chemicals, adhesives, parquet adhesives, rubber sheet adhesives, artificial grass adhesives, grass adhesives, floor coatings, water isolation systems
SELENA YAPI MALZEMELERI LTD. STI. Acetoxy Silicone, adhesives, Polyurethane Foam, Construction Chemical, pu foam, Foam Adhesive, sealant, Mounting Adhesive
ULUBAS YALITIM LTD. STI. steel, osb, insulation material, construction material, Rock Wool, gypsum board, suspended ceiling, plaster board
konsimento.png
Our company MND IZOLASYON LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company MND IZOLASYON LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company POLIN KIMYA Sanayi Ticaret A.S is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company POLIN KIMYA Sanayi, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company BALCIOGLU GRUP STANDART IZOLASYON A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company BALCIOGLU GRUP STANDART, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company ULUBAS YALITIM LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ULUBAS YALITIM LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company SELENA YAPI MALZEMELERI LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company SELENA YAPI MALZEMELERI, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company YON YAPI A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company YON YAPI A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in تركيا. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..